Monsieur Bernard GARBET mis à l'honneur

Monsieur Jean-Jacques DESCAMPS officier de la Légion d’Honneur, ancien Ministre, a remis à Monsieur Bernard GARBET les insignes d’Officier de l’Ordre National du Mérite.

La cérémonie s’est tenue ce vendredi 24 septembre, au domaine de la Tortinière, en présence du sénateur Pierre Louault, Monsieur MICHAUD, les maires de Montbazon, Sorigny, Esvres et Loches, le président du tribunal de commerce et des représentants de la Chambre de Commerce et d’Industrie et de la profession du BTP.

Monsieur GARBET a commencé sa carrière dans les groupes nationaux du bâtiment. Il a occupé progressivement des postes de direction pour finalement créer, en 1999, sa propre entreprise qu’il a transmis depuis. Il a également mis ses compétences au service de la société civile comme conseiller municipal à Montbazon de 1995 à 2001, présidé un club sportif durant vingt ans, a été élu juge consulaire au tribunal de commerce de Tours de 2011 à 2017. Aujourd’hui, en sa qualité d’ancien juge, il continue d’apporter bénévolement ses conseils aux entreprises en difficultés dans le cadre du CIP national.

Monsieur GARBET mis à l'honneur