Le Moulin a brillé de mille feux

feu d'artificefeu d'artifice
A la nuit tombée, Monsieur le Maire, Patrick MICHAUD, rendait hommage à Neil Armstrong qui 50 ans plus tôt,  le 21 juillet 2019, fut le premier homme à poser le pied sur  la lune et à Buzz Aldrin les deux visages de cette conquête lunaire pour laisser place ensuite à la descente aux flambeaux  offerte par les jeunes kayakistes du VICK.  C’est sur le thème de « 2001 Odyssée de l’Espace » qu’a débuté  le feu d’artifice piloté par la société Pyro Concept éclairant le ciel de Veigné et le Moulin d’un superbe spectacle sous l’émerveillement du public pendant une vingtaine de minutes.
Dans la foulée, sur la place du Maréchal Leclerc,  l’orchestre Michel VILLE, célèbre en Touraine, a embrasé la soirée et fait danser le public jusqu’au bout de la nuit, avec tous les styles musicaux comme il sait si bien le faire. Il y avait foule ce soir-là,  quelle soirée !