Les travaux estivaux sur la commune

Les travaux autour des voiries et des trottoirs ont débuté en juillet sur les secteurs de la commune suivants :

Rue de la Championnière
Un aménagement provisoire de chicanes avait été installé dans cette rue récemment rénovée, ceci afin de faire ralentir les automobilistes. La commune a validé l’installation définitive de cet aménagement. Les chicanes ont été matérialisées le 7 juillet dernier.
Coût des travaux : 3 800 €

Championnière

Rue de la Croix aux Jeaux
La rénovation des trottoirs du quartier, débutée en 2019, se poursuit. La portion qui a été réalisée début juillet s'étend de la rue Cérès à la rue de la Blotelière.
Coût des travaux : 28 400 €

Trottoirs rue de la croix aux Jeaux

Rue des Grandes Vignes
Les trottoirs de la rue, très empruntés par les familles se rendant aux écoles ou au gymnase, ont été  rénovés. Après le côté pair, c'est le côté impair qui a été repris en enrobé en juillet.
Coût des travaux : 18 600 €

rue des grandes vignes