Veigné Contact, l'application citoyenne

veigné contact

La commune de Veigné vous propose une nouvelle appli : VEIGNE CONTACT, téléchargeable gratuitement sur PlayStore. Ce guichet virtuel vous permettra de signaler les incidents, problèmes que vous rencontrez au quotidien 24h sur 24 depuis votre smartphone Android. Vous pouvez aussi suggérer des améliorations.

La Mairie vous préviendra de la bonne prise en compte de votre demande et de l’évolution jusqu’à la finalisation.

Comment ça marche ?

• Constater : Vous constatez une dégradation, un incident, une difficulté sur le domaine public (dépôts sauvages de déchets, panneau abîmé, trou dans la chaussée…)
  • Signaler : A l’aide de votre smartphone, vous pouvez nous le signaler : localisation sur plan + possibilité de faire une photo + commentaire (être aussi précis que possible en particulier sur l’emplacement).
  • Traiter : L’information est transmise au service concerné.
  • Informer : Une fois l’action corrective réalisée, vous recevrez par mail une notification de la finalisation de l’intervention.

Application « Veigné contact » téléchargeable sur le PlayStore

declarer un incident