Sécheresse en Indre et Loire

Alerte sécheresse

Sécheresse en Indre-et-Loire : les restrictions de prélèvements d'eau renforcées

En raison de l’exceptionnelle sécheresse qui a touché le département, la Préfecture d’Indre-et-Loire a maintenu par arrêté du 13 octobre les restrictions sur l’usage de l’eau pour les particuliers, les entreprises et les collectivités.

La commune de Veigné est placée en alerte et est donc concernée par une limitation des usages de l'eau.

La commune appelle l'ensemble des acteurs du territoire, particuliers et professionnels, à faire preuve de civisme et à adopter des comportements responsables afin de modérer leur consommation d’eau.

Toutes les informations sur les consignes en vigueur sont à retrouver sur le site internet de la Préfecture : www.indre-et-loire.gouv.fr

document(s)