Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
APPEL A CANDIDATURE :

La Communauté de Communes du Val de l’Indre lance un recrutement 24 postes d’animateurs (H/F) en contrat à durée déterminée diplômés ou non diplômés + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Recherche bénévoles :

La bibliothèque de Montbazon recherche des bénévoles pour renforcer ses effectifs. Si vous êtes intéressé, envoyez un courriel à l'adresse.

La ville de Veigné recrute :

Un éducateur des Activités Physiques et Sportives, 1er grade de catégorie B, à temps complet en CDD, ...lire+

Lycée Fontiville :

Tous les jours en semaine, repas préparé et servi par les élèves, dans le cadre de leurs cours de cuisine et de service en salle. Information - menu en ligne sur www.fontiville.org

VIE SOCIALE

Pour répondre aux besoins de la population, l’action sociale de la commune de Veigné se doit d’être diversifiée.

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), présidé par Monsieur le Maire, a notamment pour mission de répondre aux situations familiales les plus précaires. Le CCAS organise aussi le portage des repas à domicile et participe à la gestion de l’aire d’accueil des gens du voyage.

Une attention toute particulière est également portée à la qualité de vie de nos seniors au travers d’animations, d’activités et de services proposés tout au long de l’année.

Vous retrouverez également dans cette rubrique les coordonnées des médecins généralistes et spécialistes de la commune, ainsi que celles des organismes locaux à contacter pour vous accompagnez dans votre recherche d’emploi.