Nouveaux gérants au camping

Cette année, le camping accueille une nouvelle équipe enthousiaste et innovante. A la tête de CDKM (les initiales de leurs noms et prénoms) la petite société qu’ils ont créée, Christophe Marzais et Daniel Kostic, les gérants du camping, n’ont qu’une seule chose en tête : faire briller les 3 étoiles du camping.
gerant camping

Christophe, qui affiche une petite cinquantaine, fut d’abord gérant d’entreprise. Puis, sur une idée des collectivités régionales, il a collaboré à la mise en place de la première charte de qualité « Accueil vélo » qui deviendra par la suite « La Loire à vélo ». Il exercera son activité autour du tourisme à vélo 25 années durant. Il connaît bien le Val de l’Indre et la gérance du camping de Veigné est pour lui comme une évidence. Fort d’une expérience dans la restauration, il sera aux commandes de celle du camping avec l’aide d’un cuisinier. Il assurera également la gestion administrative et financière du site.
Daniel, la trentaine énergique, géra pendant deux années consécutives un camping dans la région. Lorsqu’il a découvert Veigné et les nombreux atouts de notre camping, il n’a pas hésité un instant à se lancer dans l’aventure aux côtés de Christophe. C’est lui qui assurera l’accueil des touristes, l’encadrement du personnel et l’entretien du site qui compte pas moins de 110 emplacements. Il souhaite également mettre en place des animations de qualité avec l’organisation de repas à thème et des concerts.

Leurs complémentarité dans le travail est évidente. En conjuguant leurs talents, tous deux s’emploient à créer un lieu de vacances accueillant, chaleureux, avec restauration. Les vacanciers et les Vindiniens devraient y trouver la détente et le repos dans le cadre agréable des bords de l’Indre.

Réservations : campinglanouvelleplage@gmail.com ou 02 47 34 95 39
Site web : www.campinglanouvelleplage-veigne.com