Travaux de la salle Cassiopée

cassiopée
La nouvelle polyvalente de la commune est en cours de construction. Cette réalisation sera respectueuse du site et de l’environnement par les matériaux utilisés, comme le châtaignier. Cassiopée pourra accueillir des spectacles (gradins amovibles de 450 personnes), mais aussi des manifestations festives tant communales, qu’associatives et privées.

L’avancée des travaux
Depuis décembre 2018, les engins de chantier ont pris place aux abords de la rue du Poitou et du Bois Joli. Les  travaux de fondation ont été réalisés entre janvier et février et la dalle béton du rez-de-chaussée courant mars. Les travaux de maçonnerie (rez-de-chaussée, niveau 1…) vont se poursuivre jusqu’en avril/mai. Par la suite, la pose des charpentes métallique et bois est programmée entre mai et juillet. La livraison de la salle est prévue pour le début de l’année 2020.

Retrouvez l'avancement du chantier de la salle Cassiopée ici