-A A +A
Règlement local Publicité :

Les acteurs économiques de VEIGNE sont conviés à une réunion lundi 27 octobre 2014  à 19h30 au Moulin (salle H. M.) à propos de la révision du règlement local de publicité sur la commune.

Rue des Giraudières :

Réouverture à la circulation de la rue et du pont des Giraudières à partir du 14 octobre 2014.

Elections de la CNRACL :

Retraités de la CNRACL, vous êtes appelés à élire vos représentants au conseil d’administration avant le 4 décembre 2014 à 18 heures. + d'info en mairie (à l’accueil).

Lycée Fontiville :

Tous les jours en semaine, repas préparé et servi par les élèves, dans le cadre de leurs cours de cuisine et de service en salle. Information - menu en ligne sur www.fontiville.org

Enquête publique :

Du 13 octobre au 14 novembre, enquête publique dans le cadre du projet d’aménagement de la 3ème voie au sud de Tours pour l'autoroute A10. + d'info ici...

Paiement en ligne

Version imprimableEnvoyer par courriel

La commune de Veigné a mis en place, via le site de la mairie, pour les usagers du service de restauration scolaire, le « paiement en ligne » ou la possibilité de payer les factures par Internet.

Les paiements s’effectuent via la plate-forme TIPI, (Titres Payables Par Internet) créée par la Direction Générale des Finances Publiques. Veigné est d'ailleurs la première commune du Département à établir ce partenariat avec la Trésorerie.

Usagers de ces services n’hésitez plus, rendez vous la vie plus facile en adoptant le paiement en ligne.

Avant de commencer, veillez à désactiver l'anti-pop-up ainsi que la barre d'outils type "Google", "Yahoo" si votre navigateur en est pourvu.

    >> Il vous suffit de vous munir de la facture dont vous souhaitez effectuer le paiement.

    >> Les seules références demandées sont : Le numéro de la facture, l'année, le montant exact et votre adresse e-mail.

    >> Après avoir rempli tous les champs du formulaire et cliqué sur le bouton "Envoyer" du formulaire, vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la direction générale des finances publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement grâce à votre carte de paiement.

    >> Un mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse e-mail que vous aurez saisie.

    >> Aucune information personnelle ne vous est demandée et aucune des informations que vous aurez à saisir sur le site www.veigne.fr dans le cadre de ces paiements en ligne ne fera l'objet d'enregistrement.

logo Veignélogo Direction Générale des Finances Publiques

Payer ma facture restauration scolaire