-A A +A
Coupure de courant

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, ERDF a prévu de réaliser des travaux qui entraîneront une ou des coupures de courant le 24 avril 2014 +d'info

Avis de recrutement

La ville de Veigné recrute un agent contractuel en renfort pour son service Police Municipale du 1er juillet 2014 au 31 août 2014 +d'info

Avis de recrutement

La ville de Veigné recrute un Educateur des Activités Physiques et Sportives, 1er grade de catégorie B, à temps complet en CDD du 5 juillet au 31 août 2014 +d'info
 

Paiement en ligne

Version imprimableEnvoyer par courriel

La commune de Veigné a mis en place, via le site de la mairie, pour les usagers du service de restauration scolaire, le « paiement en ligne » ou la possibilité de payer les factures par Internet.

Les paiements s’effectuent via la plate-forme TIPI, (Titres Payables Par Internet) créée par la Direction Générale des Finances Publiques. Veigné est d'ailleurs la première commune du Département à établir ce partenariat avec la Trésorerie.

Usagers de ces services n’hésitez plus, rendez vous la vie plus facile en adoptant le paiement en ligne.

Avant de commencer, veillez à désactiver l'anti-pop-up ainsi que la barre d'outils type "Google", "Yahoo" si votre navigateur en est pourvu.

    >> Il vous suffit de vous munir de la facture dont vous souhaitez effectuer le paiement.

    >> Les seules références demandées sont : Le numéro de la facture, l'année, le montant exact et votre adresse e-mail.

    >> Après avoir rempli tous les champs du formulaire et cliqué sur le bouton "Envoyer" du formulaire, vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la direction générale des finances publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement grâce à votre carte de paiement.

    >> Un mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse e-mail que vous aurez saisie.

    >> Aucune information personnelle ne vous est demandée et aucune des informations que vous aurez à saisir sur le site www.veigne.fr dans le cadre de ces paiements en ligne ne fera l'objet d'enregistrement.

logo Veignélogo Direction Générale des Finances Publiques

Payer ma facture restauration scolaire