VIGILANCE POLLUTION DE L’AIR :

Il est recommandé aux personnes vulnérables ou sensibles de limiter leurs activités physiques en extérieur.

L’école de basket du V.I.V.A.S se porte bien

L’école de basket du V.I.V.A.S. existe depuis plus de 20ans et évolue toujours …

cadettes du VIVASminimes du vivas basket

Le mini basket de la catégorie U7 à la catégorie U11
Ce sont 4 bénévoles qui assurent les entraînements à la salle multisports des Gués, au gymnase des Varennes et sur les plateaux sportifs : Armonie Bruneau, Thomas Vondann, Marine Kapral et Marie- Claude Bodier.

Les équipes Jeunes de la catégorie U13 à la catégorie U17
Ils sont environ 100 enfants et 62 adolescents, ce qui représente 71% des licenciés du club. Ils s’entraînent 2 fois par semaine sous la responsabilité des dirigeants et entraîneurs avec 1 salarié Loïck Moreau et 1 apprenti Antoine Fourgnaud qui a commencé au mois de septembre une formation BPJEPS. Ce sont 13 équipes au total dont 11 qui jouent en championnats départementaux. Cette saison toutes les équipes jeunes de U13 à U17 jouent en 1ère division départementale.

L’équipe U13 F
Elle évolue en poule titre du championnat départemental à la suite de ses victoires en matchs de phase. Cette équipe est entraînée et coachée par Loïck Moreau.

L’équipe U15 M
Elle évolue également en poule titre du championnat départemental à la suite de son excellent parcours en première et deuxième phase. Cette équipe est entraînée et coachée par Maxime Donne.

L’équipe U17F
Elle est invaincue depuis septembre, début du championnat départemental. Elle est entraînée et coachée par Antoine Fourgnaud.

Les équipes seniors : 2 équipes masculines et 1 féminine
Perrine Conty coache l’équipe seniors masculine 2 qui évolue en 2ème division du championnat départemental. Nassar Bellacia coache et entraîne une équipe jeunes (cadets) et l’équipe seniors masculine 1.  L’équipe seniors Féminine  a accédé à la division PRF cette saison