Enquête publique :

Aménagement giratoire RD910/RD87. L’enquête se déroulera du 30 avril 2018 à 9h00 au 30 mai 2018 à 17h00 aux jours et aux heures habituels d’ouverture mairie + d'infos

Ramassage déchets :

Circulation rue du Lissoir perturbée par des travaux. Points de regroupement à partir du 16/03 aux extrémités de la rue du Lissoir pour la collecte des déchets. + d'infos

Championnats de France Espoir

Le 14 janvier dernier se tenait les championnats de France Espoir. Lors de cet événement, le vindinien, Sorey Morassi s'est imposé sans concession et monte sur la première marche du podium, il confirme ainsi son statut après ses victoires (équipe et individuel) en surclassement senior lors de la dernière coupe de France. Ces résultats sont encourageant pour les compétitions à venir. En effet, le jeune vindinien entrera en lice, avec ses coéquipiers Mael Rakotoson et Daivy Mazurai, lors de l'open internationnal de Paris 1ère league (du 26 au 28 janvier). Il est également sélectionné avec Micky Mrozek pour participer à l'open de Madrid 1ère League.

Micky Mrozek, qui lui défendra son titre lors du championnat d'Europe junior de Sochi (Russie) du 2 au 4 février, une victoire lors de cet évènement lui assurerai des points pour la sélection aux prochains jeux olympiques de Tokyo 2020.

Pascal Poitevin, leur coach, suit assidument leur préparation technique et physique afin de les préparer aux épreuves qui les attendent cette saison.