Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Championnats de France Espoir

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le 14 janvier dernier se tenait les championnats de France Espoir. Lors de cet événement, le vindinien, Sorey Morassi s'est imposé sans concession et monte sur la première marche du podium, il confirme ainsi son statut après ses victoires (équipe et individuel) en surclassement senior lors de la dernière coupe de France. Ces résultats sont encourageant pour les compétitions à venir. En effet, le jeune vindinien entrera en lice, avec ses coéquipiers Mael Rakotoson et Daivy Mazurai, lors de l'open internationnal de Paris 1ère league (du 26 au 28 janvier). Il est également sélectionné avec Micky Mrozek pour participer à l'open de Madrid 1ère League.

Micky Mrozek, qui lui défendra son titre lors du championnat d'Europe junior de Sochi (Russie) du 2 au 4 février, une victoire lors de cet évènement lui assurerai des points pour la sélection aux prochains jeux olympiques de Tokyo 2020.

Pascal Poitevin, leur coach, suit assidument leur préparation technique et physique afin de les préparer aux épreuves qui les attendent cette saison.