Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux voirie :

Réfection de voirie Rue des Fougères, à compter du 6 juillet.

Vie associative

Soirée Body Karaté au MABUSHI VEIGNE KARATE

Pour clôturer la saison, le MABUSHI a organisé une soirée spéciale body karaté ce samedi 27.

Cette discipline est un mélange de karaté et de fitness, qui apporte une dépense physique saine associée à une ambiance musicale moderne et entraînante. Il n'est pas nécessaire d'être pratiquant de karaté, le body karaté s'adresse à tout le monde, du débutant au confirmé.

Ce samedi, la soirée body karaté a réuni pas moins d'une soixantaine de personnes, aussi bien des femmes que des hommes, enchainant ensemble les différents mouvements sous la direction de Teddy FORT et Léa DOUDEAU, tous deux coachs diplômés. Et c'est dans une ambiance très conviviale que s'est achevée cette soirée autour d'un verre de l'amitié.

Les cours de body karaté sont dispensés au club à 20h le mardi par Teddy et le vendredi par Léa. Ils vous attendent nombreux à la prochaine saison.

Vous pourrez retrouver toutes les disciplines proposées par le MABUSHI le dimanche 6 septembre à la fête des associations, où les élèves auront le plaisir de vous présenter leur savoir-faire lors d'une démonstration vers 16h.

Ce samedi, la soirée body karaté a réuni pas moins d'une soixantaine de personnes

La relève du Mabushi Karaté à la Coupe de France

La relève du MABUSHI Karaté à la Coupe de FranceLa toute dernière compétition de la saison se tenait le 30 mai dernier à Paris, il s'agissait de la Coupe de France Pupilles/Benjamins. Le Mabushi y alignait 3 compétitrices dans des catégories comptant pas moins d'une centaine de karatékas.

Sanaa MOUHSINE et Enola BRINON, toutes les deux benjamines, ont enchainé les tours. Sanaa s'incline au 3è tour devant la future médaillée de bronze. Enola quant à elle, après avoir pris sa revanche sur sa concurrente de la semaine passée à l'Open d'Orléans, perd d'un drapeau en 8è de finale.

Sarah LEBRIS, pupille, s'incline en finale de tableau contre la finaliste et perd au repêchage contre la gagnante de la 3è place. Elle se positionne 9è de sa catégorie.

Soulignons que pour leur première année de compétition et leur première Coupe de France, les trois protégées du Mabushi auront réalisé un très beau parcours et se seront approchées de très près du podium.

A noter également que toutes les trois forment une très jeune équipe qui a terminé 5è à l'Open International d'Orléans la semaine passée, ne laissant aucun doute sur leur potentiel et leur détermination.

MABUSHI KARATE VEIGNE

Le Mabushi Veigné Karaté finit la saison en beauté

Le Mabushi Veigné Karaté finit la saison en beautéSamedi 23 mai dernier se tenait l'Open International d'Orléans. Environ 500 compétiteurs ont fait le déplacement pour cette rencontre, venant de Belgique, Luxembourg, Martinique, Kenya, Congo ...

Simon BOURGET, minime, termine 3è, après un très joli parcours.

Micky MROZEK, cadet, perd d'un petit drapeau en demi finale, mais gagne haut la main son repêchage pour le bronze, qu'il s'accroche autour du cou. En équipe, c'est l'or qu'il remporte. Ronan OGIRE, quant à lui, termine 5è également en cadet.

Loan MORASSI, s'incline en demi finale face à la gagnante de la catégorie junior, et remporte 5/0 son combat pour le bronze.

Maël RAKOTOSON, junior 1ère année, remporte l'or haut la main dans cette catégorie. Il gagne également l'open, remportant tous ses tours face à des seniors expérimentés. Il s'octroie également l'or en équipe.

Sorey MORASSI, encore junior, surclassé pour l'occasion, s'est aligné face aux seniors. Après les avoir battus un à un, il monte sur la plus haute marche du podium pour sa première compétition dans cette catégorie. C'est également l'or qu'il remporte avec ses coéquipiers habituels en équipe.

Naomi GARCIAU, senior, termine en bronze après s'être inclinée face à la finaliste.

Daivy MAZURAIS, quant à lui, c'est en open qu'il tire son épingle du jeu, terminant 3è.

Chez les plus jeunes, citons Sarah LEBRIS qui termine 5è chez les pupilles

Soulignons la participation de Sanaa et Lina MOUHSINE, Enola BRINON, et Thomas RENARD.

Place maintenant au programme d'été préparé par Pascal POITEVIN afin de permettre à ses protégés d'être au mieux de leurs performances pour la prochaine saison.

LE MABUSHI VEIGNE KARATE

Pages