-A A +A
Commémoration Centenaire de la Première Guerre Mondiale

Une cérémonie se tiendra le vendredi 1er août à 16h au Cimetière de Veigné, Monument aux Morts

Fermeture mairie :

les samedis du 12/07 au 16/08 inclus, les lundis de 17h à 18h30 du 21/07 au 11/08 inclus.

Carte intéractive des travaux

Version imprimableEnvoyer par courriel

La carte interactive ci-dessous vous permet de localiser les travaux en cours sur la commune de Veigné. En cliquant sur chaque plot de chantier, vous obtiendrez des informations plus précises sur ces travaux.

Grâce aux fonctions situées en haut à gauche de la carte, vous pouvez vous déplacer, zoomer ou élargir la carte. Différents types de vue vous sont proposés en haut à droite :
- Plan : vue carte routière ;
- Sat : vue satellite à la verticale ;
- Rel : vue carte en relief ;
- Earth : vue satellite avec inclinaison réglable et certains bâtiments en 3D (à ce jour, en Touraine, seuls quelques bâtiments sont disponibles comme à Tours : Hôtel de Ville, gare, Vinci, cathédrale... et presque tous les châteaux de la Loire). Le plug-in Google Earth, complément à votre navigateur internet, doit être installé sur votre ordinateur.


Afficher Travaux à Veigné sur une carte plus grande
Circulation interdite : rue Jules Ferry (prolongation)
 Du mardi 12 août 2014 de 8h00 à 18h00, circulation interdite devant le 14 rue de l’Egalité pour effectuer un déménagement au 14 rue Jules Ferry.
 Durant ce déménagement, le stationnement sera interdit du 25 au 25 ter rue de l’Egalité afin de facilité la circulation des autres véhicules.

Circulation réduite : déménagement 14 rue de l'Egalité
Du mercredi 16 juillet 2014 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 25 juillet 2014), la circulation sera réglée par alternat manuel à tous les véhicules, sur la rue de la Bodinière au niveau de la Zac de la Messandière Nord en raison d’une intervention sur une chambre Télécom.

Sens unique de circulation et vitesse limitée à 30 km/h : rue de Bel Air
Du lundi 16 juillet 2012 jusqu’en décembre 2014, la circulation se fera en sens unique et la vitesse sera limitée à 30km/h sur la rue de Bel Air, de la route du Ripault vers la rue de Beaupré en raison des travaux de la LGV et de la circulation d’engins de chantier.

Durant ces travaux, la circulation pourra être interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, en raison de la création de refuges de croisement, de purge ponctuelle et de l’application d’enrobé.

L’entreprise en charge des travaux doit prévoir un cheminement piétonnier matérialisé afin de sécuriser le passage des riverains notamment pour accéder à l’abri bus situé sur la Route du Ripault.

Circulation alternée pour la traversée d’engins : rue de la Choletterie
A partir du vendredi 31 janvier 2014 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le jeudi 31 juillet 2014), la circulation sera réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules en raison de la traversée d’engins sur la rue de la Choletterie juste après le pont de l’A 85 dans le cadre des travaux de la LGV. La vitesse sera limitée à 30 km/h au niveau de cette traversée.

    Circulation réduite : Route Nationale 10 (RD 910) 
 
   A compter du samedi 22 février 2014 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le dimanche 3 août 2014), la circulation sera réduite à une seule voie (neutralisation de la voie de droite) à tous les véhicules uniquement dans le sens Montbazon-Chambray les Tours, sur la Route Nationale 10 (RD 910) au niveau du pont de l’A 85 dans le cadre des travaux de la LGV. 

Circulation interdite : rue des Giraudières
A partir du samedi 29 mars 2014 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 12 septembre 2014), la circulation sera interdite à tous les véhicules sur une partie de la rue des Giraudières en raison de la réalisation d’un pont route dans le cadre des travaux de la LGV. Les riverains devront accéder à la rue des Giraudières uniquement par la Route Nationale 10 (RD 910). La déviation se fera par la rue de la Bodinière et la Route Nationale 10 (RD 910).

Echafaudage : 9 rue des Coudrières
A compter du lundi 19 mai 2014 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le dimanche 17 août 2014), Madame GAUTRON Christiane est autorisée à installer un échafaudage au 9 rue des Coudrières afin de réaliser la rénovation de sa façade

Circulation interdite : rue Jules Ferry
ARTICLE 1 : A compter du lundi 2 juin 2014 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 25 juillet 2014), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur la rue Jules Ferry dans sa portion comprise entre l’allée Bergeresse et le n°70 de la voie en raison de travaux sur le réseau d’assainissement avec création de branchements.

ARTICLE 2 : La déviation se fera par la rue Principale, la rue de la Perrée, la rue de la Vennetière (commune de Montbazon) et la Route Nationale 10 (commune de Montbazon).

Circulation réduite : rue des Partenais
A compter du jeudi 24 juillet 2014 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 1er août 2014), la circulation sera réduite avec alternat  en demi journée à tous les véhicules, sur la rue des Partenais à l’endroit des travaux en raison de la pose d'un câble électrique souterrain.

Circulation alternée : rue de la Bodinière
A compter du mercredi 16 juillet 2014 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 25 juillet 2014), la circulation sera réglée par alternat manuel à tous les véhicules, sur la rue de la Bodinière au niveau de la Zac de la Messandière Nord en raison d’une intervention sur une chambre Télécom.

Circulation interdite : La chataigneraie
ARTICLE 1 : Le samedi 30 août 2014 à partir de 17h00, la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf aux riverains et véhicules de secours, entre le n° 15 et n° 20 de la Chataigneraie en raison d’un repas de quartier.

ARTICLE 2 : Durant la manifestation, le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits sur cette portion de rue.

Circulation interdite : allée des Courtils
Le vendredi 12 septembre 2014 à partir de 19h00, la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf aux riverains et véhicules de secours, sur l’allée des Courtils en raison d’un repas de rue.