Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Recrutement animateurs :

La CCVI recrute des animateurs pour ses accueils de loisirs d’été. Vous pouvez envoyer vos candidatures jusqu’au 1er avril 2016 pour  ... lire la suite

Passage à la TNT HD :

La TNT HD arrive le 5 avril 2016. Si vous recevez la télévision par l’antenne râteau, vérifiez que le logo «Arte HD» apparaît soit sur la chaîne 7 soit sur la chaîne 57... +d'info

Carte interactive des travaux

Version imprimableEnvoyer par courriel

La carte interactive ci-dessous vous permet de localiser les travaux en cours sur la commune de Veigné. En cliquant sur chaque plot de chantier, vous obtiendrez des informations plus précises sur ces travaux.

Grâce aux fonctions situées en haut à gauche de la carte, vous pouvez vous déplacer, zoomer ou élargir la carte. Différents types de vue vous sont proposés en haut à droite :
- Plan : vue carte routière ;
- Sat : vue satellite à la verticale ;
- Rel : vue carte en relief ;
- Earth : vue satellite avec inclinaison réglable et certains bâtiments en 3D (à ce jour, en Touraine, seuls quelques bâtiments sont disponibles comme à Tours : Hôtel de Ville, gare, Vinci, cathédrale... et presque tous les châteaux de la Loire). Le plug-in Google Earth, complément à votre navigateur internet, doit être installé sur votre ordinateur.


Afficher Travaux à Veigné sur une carte plus grande
 
 

Circulation alternée : VC 13
Entre le lundi 21 décembre 2015 et le vendredi 26 février 2016, la circulation pourra être réglée par alternat sur la VC 13 en raison travaux sur l’ouvrage de franchissement de la LGV.

Circulation interdite : rue de la Martinière
A compter du lundi 18 janvier 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 11 mars 2016), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur une partie de la rue de la Martinière (portion comprise entre le n°75 et la rue de la Morillière) en raison d’un renouvellement du réseau d’eau potable avec reprise de branchements. La déviation se fera par la rue de la Croix Saint Paul, la rue de la Blotellière et la rue de la Morillière.

Travaux d’Alimentation en Eau Potable : Rue de la Martinière
Des travaux d’Alimentation en Eau Potable vont être réalisés rue de la Martinière à Veigné pour le compte de la Communauté de Communes du Val de l’Indre (C.C.V.I.).
Ils seront exécutés par l’entreprise VEOLIA pour une durée de 8 semaines (hors intempéries et imprévus de chantier). Ils doivent commencer la semaine du 18 janvier 2016 par l’installation de chantier, les marquages des réseaux et les sondages.

Travaux d’Alimentation en Eau Potable

Les travaux consistent à renouveler et renforcer les canalisations et les branchements d’Alimentation en Eau Potable. Les travaux se feront en rue barrée (sauf accès riverains). Le passage pour la collecte des ordures ménagères et les secours sera maintenu. Le service Eau et Assainissement de la C.C.V.I. se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Circulation réduite : route du Ripault
A compter du lundi 25 janvier 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 5 février 2016), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules sur la route du Ripault au niveau du pont de l’A10 en raison de l’inspection de l’ouvrage avec une nacelle.

Circulation réduite et stationnement interdit : rue du Bellay
A compter du lundi 25 janvier 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 12 février 2016), la circulation sera réduite à tous les véhicules sur une partie de la rue du Bellay (portion comprise entre la rue Montaigne et la rue Rabelais) en raison de l’aménagement des trottoirs. Durant ces travaux le stationnement et l’arrêt des véhicules seront interdits.

Déménagement : 2 rue des Rangs
Monsieur Méens est autorisé à faire stationner un camion de déménagement de 9 heures 00 à 16 heures 00 au 2 rue des Rangs pour effectuer un déménagement le dimanche 31 janvier 2016.

Circulation interdite : Impasse d’Espagne
A compter du mardi 26 janvier 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le mercredi 3 février 2016), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur l’impasse d’Espagne en raison de la réfection de la voirie.

Circulation réduite : RN 10
A compter du jeudi 28 janvier 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 12 février 2016), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules dans les deux sens de circulation Veigné-Montbazon et Montbazon-Veigné sur une partie de la RD 910 (portion comprise entre l’Avenue de Couzières et la rue des Epinettes) en raison de la réalisation de la signalisation horizontale.
Durant cette période, la circulation sera en fonction du chantier :

- réduite à une seule voie dans les deux sens de circulation pour la signalisation horizontale des voies et du terre plein central,
- réduite à une seule voie dans le sens Veigné-Montbazon (neutralisation de la voie de droite) pour la signalisation du stationnement.

Circulation interdite : rue des Giraudières
A compter du lundi 1er février 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 5 février 2016), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur la rue des Giraudières en raison de travaux d’assainissement. La déviation se fera par la rue de Fosse Sèche, la rue de la Bodinière et la RN 10.

Circulation alternée : 1 rue Montaigne
A compter du lundi 1er février 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 5 février 2016), la circulation pourra être réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules au niveau du 1 rue Montaigne en raison d’un branchement électrique.

Circulation réduite : RN 10
A compter du lundi 1er février 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 19 février 2016), la circulation pourra être réduite à une seule voie (neutralisation de la voie de droite) à tous les véhicules dans le sens de circulation Veigné-Chambray les Tours et le sens Chambray les Tours-Veigné sur une partie de la RD 910 (pont de l’A85/LGV) en raison de la réfection des enrobés des voies douces (piétons, vélos) et la réalisation de grilles avaloirs.
Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits au droit du chantier. La circulation sur la voie douce sera interdite pendant la durée des travaux. Les piétons et cyclistes devront emprunter la voie douce opposée durant la phase de travaux.

Circulation alternée : rue de la Choletterie
A compter du lundi 1er  février 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 12 février 2016), la circulation sera réglée par alternat à tous les véhicules, sur la rue de la Choletterie en raison de travaux de reprise des enrobés.

Circulation alternée : Avenue de Couzières
A compter du mardi 2 février 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 12 février 2016), la circulation sera réglée par alternat à tous les véhicules, sur l’avenue de Couzières (carrefour rue des Gros Tisons/allée de la Robinetterie) en raison de la réfection des trottoirs.

Circulation alternée : 36 bis rue des Gros Tisons
A compter du lundi 8 février 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 19 février 2016), la circulation sera réglée par alternat à tous les véhicules, au niveau 36 bis rue des Gros Tisons en raison d’un branchement électrique.