-A A +A
Rue des Giraudières :

Réouverture à la circulation de la rue et du pont des Giraudières à partir du 14 octobre 2014.

Elections de la CNRACL :

Retraités de la CNRACL, vous êtes appelés à élire vos représentants au conseil d’administration avant le 4 décembre 2014 à 18 heures. + d'info en mairie (à l’accueil).

Lycée Fontiville :

Tous les jours en semaine, repas préparé et servi par les élèves, dans le cadre de leurs cours de cuisine et de service en salle. Information - menu en ligne sur www.fontiville.org

Enquête publique :

Du 13 octobre au 14 novembre, enquête publique dans le cadre du projet d’aménagement de la 3ème voie au sud de Tours pour l'autoroute A10. + d'info ici...

Carte interactive des travaux

Version imprimableEnvoyer par courriel

La carte interactive ci-dessous vous permet de localiser les travaux en cours sur la commune de Veigné. En cliquant sur chaque plot de chantier, vous obtiendrez des informations plus précises sur ces travaux.

Grâce aux fonctions situées en haut à gauche de la carte, vous pouvez vous déplacer, zoomer ou élargir la carte. Différents types de vue vous sont proposés en haut à droite :
- Plan : vue carte routière ;
- Sat : vue satellite à la verticale ;
- Rel : vue carte en relief ;
- Earth : vue satellite avec inclinaison réglable et certains bâtiments en 3D (à ce jour, en Touraine, seuls quelques bâtiments sont disponibles comme à Tours : Hôtel de Ville, gare, Vinci, cathédrale... et presque tous les châteaux de la Loire). Le plug-in Google Earth, complément à votre navigateur internet, doit être installé sur votre ordinateur.


Afficher Travaux à Veigné sur une carte plus grande

Sens unique de circulation et vitesse limitée à 30 km/h : rue de Bel Air
Du lundi 16 juillet 2012 jusqu’en décembre 2014, la circulation se fera en sens unique et la vitesse sera limitée à 30km/h sur la rue de Bel Air, de la route du Ripault vers la rue de Beaupré en raison des travaux de la LGV et de la circulation d’engins de chantier.

Durant ces travaux, la circulation pourra être interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, en raison de la création de refuges de croisement, de purge ponctuelle et de l’application d’enrobé.

L’entreprise en charge des travaux doit prévoir un cheminement piétonnier matérialisé afin de sécuriser le passage des riverains notamment pour accéder à l’abri bus situé sur la Route du Ripault.

Circulation réduite : rue de la Bodinière/avenue du Château de Valmer/ rue de l’Améthyste
A compter du mardi 28 octobre 2014 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 30 janvier 2015), la circulation pourra être réglée par alternat manuel à tous les véhicules, sur la rue de la Bodinière, l’avenue du Château de Valmer et la rue de l’Améthyste  en raison de la mise en place de l’éclairage public.

Circulation et stationnement interdits : rue du Moulin et parking Base Nautique
Du vendredi 31 octobre 2014 à 13 heures au lundi 3 novembre 2014 à 13 heures, le stationnement et la circulation seront interdits, à tous les véhicules, sur la rue du Moulin et le parking de la Base Nautique afin d’assurer la sécurité des installations et des participants de la manifestation.

Circulation et stationnement interdits : Parking de la Base Nautique
Du jeudi 30 octobre 2014 au lundi 3 novembre 2014, le stationnement et la circulation seront interdits, à tous les véhicules, sur le parking de la Base Nautique afin de faciliter le montage des structures et d’assurer la sécurité des installations de la Rando du Moulin.

Circulation et stationnement interdits : place du Maréchal Leclerc
Le lundi 3 novembre 2014, la circulation et le stationnement seront interdits, à tous les véhicules, sur une partie de la place du Maréchal Leclerc afin d’assurer la sécurité des participants à la Journée Prévention Routière. Du vendredi 31 octobre 2014 à 13 heures au lundi 3 novembre 2014 à 18 heures, le stationnement et la circulation seront interdits, à tous les véhicules, sur une partie de la Place du Maréchal Leclerc en raison des installations de la manifestation.

Circulation alternée : 36 rue de la Roquille
A compter du lundi 27 octobre 2014 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 7 novembre 2014), la circulation sera réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, au niveau du 36 rue de la Roquille en raison de travaux pour un branchement eau potable/eaux usées.