Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Enquête publique UNIQUE

Projet d’élaboration du Schéma Directeur d’Assainissement des Eaux Pluviales de Veigné, du 17 juin 2016 au 20 juillet 2016 inclus, soit pendant 34 jours consécutifs. +d'info

Enquête publique UNIQUE

Projet de révision du Plan local d’urbanisme et du Règlement local de Publicité de Veigné, du 17 juin 2016 au 20 juillet 2016 inclus, soit pendant 34 jours consécutifs. +d'info

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Recherche bénévoles :

La bibliothèque de Montbazon recherche des bénévoles pour renforcer ses effectifs. Si vous êtes intéressé, envoyez un courriel à l'adresse.

Lycée Fontiville :

Tous les jours en semaine, repas préparé et servi par les élèves, dans le cadre de leurs cours de cuisine et de service en salle. Information - menu en ligne sur www.fontiville.org

Carte interactive des travaux

Version imprimableEnvoyer par courriel

La carte interactive ci-dessous vous permet de localiser les travaux en cours sur la commune de Veigné. En cliquant sur chaque plot de chantier, vous obtiendrez des informations plus précises sur ces travaux.

Grâce aux fonctions situées en haut à gauche de la carte, vous pouvez vous déplacer, zoomer ou élargir la carte. Différents types de vue vous sont proposés en haut à droite :
- Plan : vue carte routière ;
- Sat : vue satellite à la verticale ;
- Rel : vue carte en relief ;
- Earth : vue satellite avec inclinaison réglable et certains bâtiments en 3D (à ce jour, en Touraine, seuls quelques bâtiments sont disponibles comme à Tours : Hôtel de Ville, gare, Vinci, cathédrale... et presque tous les châteaux de la Loire). Le plug-in Google Earth, complément à votre navigateur internet, doit être installé sur votre ordinateur.


Afficher Travaux à Veigné sur une carte plus grande
 
 

Extinction temporaire de l’éclairage public : rue des Grès
A compter du lundi 6 juin 2016 et jusqu’au vendredi 15 juillet 2016, l’éclairage public sera éteint sur la rue des Grès dans le cadre des travaux d’enfouissement des réseaux.

Circulation réduite : 6 ter rue de Beaupré
A compter du lundi 20 juin 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 1er juillet 2016), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules, au niveau du 6 ter rue de Beaupré en raison d’un branchement gaz.

Circulation réduite : 21 allée de la Robinetterie
A compter du lundi 27 juin 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 8 juillet 2016), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 21 allée de la Robinetterie en raison d’un branchement gaz.

Circulation réduite : 32 ter rue de Sardelle
A compter du lundi 27 juin 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 1er  juillet 2016), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 32 ter rue de Sardelle en raison d’un terrassement pour un branchement électrique.

Circulation réduite : 6 bis-ter rue de Beaupré
Du mardi 28 juin 2016 au mercredi 29 juin 2016, la circulation sera réduite à tous les véhicules au niveau du 6 bis et 6 ter rue de Beaupré en raison d’un terrassement pour des branchements électriques.

Circulation réduite : rue des Partenais
A compter du mardi 28 juin 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le mercredi 13 juillet 2016) la circulation pourra être réduite à tous les véhicules à l’endroit des travaux sur la rue des Partenais en raison de la création d’enrobés, de pose de grille avaloir, de la réalisation de traversée EP et d’enrobé de finition sur chaussée.

Circulation alternée : 59 rue de Sardelle
A compter du mardi 28 juin 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 29 juillet 2016) la circulation sera réglée par alternat à tous les véhicules au niveau du 59 rue de Sardelle en raison de la réalisation des raccordements électriques et d’eaux.
La circulation pourra être interdite temporairement à tous les véhicules durant les travaux. La déviation se fera par la rue Principale et la rue du Vieux Puits.

Circulation alternée : Avenue de Couzières
A compter du lundi 4 juillet 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 8 juillet 2016), la circulation sera réduite à tous les véhicules sur l’avenue de Couzières (carrefour rue des Gros Tisons/allée de la Robinetterie) en raison d’un terrassement sous accotement pour la suppression d’un câble électrique.

Circulation alternée : rue de la Perrée
A compter du lundi 4 juillet 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 29 juillet 2016) la circulation sera réglée par alternat à tous les véhicules en deux phases, par la neutralisation de la voie de droite de la rue de Beauregard au virage et par la neutralisation de la voie de gauche du virage au rond-point dans le sens Montbazon –Veigné sur la rue de la Perrée en raison de la réfection des trottoirs.

Circulation réduite : 18 rue de la Perrée
Le lundi 4 juillet 2016 la circulation sera réduite à tous les véhicules au niveau du 18 rue de la Perrée en raison d’un terrassement pour un branchement électrique.

Circulation interdite : rue Jules Ferry
A compter du lundi 18 juillet 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 29 juillet 2016), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur une partie de la rue Jules Ferry (portion comprise entre l’allée Bergeresse et le pont de limite d’agglomération avec Montbazon) en raison de la réalisation d’une liaison douce et d’un passage surélevé.
La déviation se fera par l’allée Bergeresse, l’avenue de Touraine, la rue Principale, la rue de la Perrée, la rue de la Vennetière, la RN 10, la rue des Moulins et la rue des Avrins (sur la commune de Montbazon).

Circulation interdite : rue de la Championnière (VC 5)
A compter du lundi 25 juillet 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 29 juillet 2016), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur une partie de la rue de la Championnière (VC 5) (portion comprise entre la rue de Beigneux et la limite d’agglomération avec Chambray les Tours) en raison de la réfection de la couche de roulement.
La déviation se fera par la rue de la Roquille, la rue de la Choletterie.

Circulation alternée (et interdite) : rue Principale
Du mercredi 6 juillet 2016 au vendredi 15 juillet 2016, la circulation sera interdite à tous les véhicules sur la rue Principale dans sa portion comprise entre la rue de Sardelle et l’avenue de Touraine en raison de la réalisation de la liaison douce Sud-Nord.
La déviation se fera par la rue de Sardelle, la rue des Grandes Vignes et l’avenue de Touraine.
A compter du lundi 18 juillet 2016 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 5 août 2016) la circulation sera réglée par alternat à tous les véhicules suite la neutralisation de la voie de droite dans le sens Saint-Branchs/Veigné sur la rue Principale en raison de la réalisation de la liaison douce Sud-Nord.

Circulation et stationnement interdits : Place du Maréchal Leclerc
Du mercredi 13 juillet au vendredi 15 juillet 2016, la circulation et le stationnement seront interdits sur une partie de la place du Maréchal Leclerc afin d’assurer la sécurité des installations du Feu d’Artifice du 14 juillet.
Du vendredi 15 juillet 2016 au lundi 18 juillet 2016, la circulation et le stationnement seront interdits sur l’ensemble de la place du Maréchal Leclerc et la rue longeant l’Eglise afin d’assurer la sécurité des participants et des installations du Feu d’Artifice du 14 juillet.

Fermeture au public du Moulin
Le vendredi 15 juillet 2016, l’accès et l’enceinte du Moulin de Veigné seront interdits au public en raison de l’installation et du tirage du feu d’artifice.

Circulation et stationnement interdits : Parking Base Nautique
Le vendredi 15 juillet 2016, la circulation et le stationnement seront interdits à tous les véhicules sur le parking de la Base Nautique afin d’assurer la sécurité du Feu d’Artifice.

Circulation réduite : rue du Lavoir, rue du Moulin, rue du Bellay, rue Rabelais, rue du Stade, rue de la Blotellière, rue de Taffonneau, rue de la Jouberdière.
Le samedi 27 août 2016, la circulation sera réduite et se fera dans le sens de la course vélo du triathlon, sur la rue du Lavoir, la rue du Moulin, la rue du Bellay, la rue Rabelais, la rue du Stade, la rue de la Blotellière, la rue de Taffonneau et la rue de la Jouberdière.
Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules le long du parcours sera limitée. Du mercredi 24 août 2016 au lundi 29 août 2016, le stationnement et la circulation seront interdits, à tous les véhicules, sur le parking de la Base Nautique afin d’assurer la sécurité des installations et des participants à ce triathlon.

Circulation interdite : 15-16 la Chataigneraie
Le dimanche 28 août 2016, la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf aux riverains et véhicules de secours, entre le n° 15 et n° 16 de la Chataigneraie en raison d’un repas de quartier.