Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux voirie :

Réfection de voirie Rue des Fougères, à compter du 6 juillet.

Carte interactive des travaux

Version imprimableEnvoyer par courriel

La carte interactive ci-dessous vous permet de localiser les travaux en cours sur la commune de Veigné. En cliquant sur chaque plot de chantier, vous obtiendrez des informations plus précises sur ces travaux.

Grâce aux fonctions situées en haut à gauche de la carte, vous pouvez vous déplacer, zoomer ou élargir la carte. Différents types de vue vous sont proposés en haut à droite :
- Plan : vue carte routière ;
- Sat : vue satellite à la verticale ;
- Rel : vue carte en relief ;
- Earth : vue satellite avec inclinaison réglable et certains bâtiments en 3D (à ce jour, en Touraine, seuls quelques bâtiments sont disponibles comme à Tours : Hôtel de Ville, gare, Vinci, cathédrale... et presque tous les châteaux de la Loire). Le plug-in Google Earth, complément à votre navigateur internet, doit être installé sur votre ordinateur.


Afficher Travaux à Veigné sur une carte plus grande

 

Circulation réduite : RN 10
A partir du lundi 18 mai 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 31 juillet 2015), la circulation sera réduite à une seule voie (neutralisation de la voie de droite) à tous les véhicules dans le sens Chambray les Tours - Montbazon sur une partie de la RD 910 (par tronçons compris entre la rue des Fougères et le n°34 de la voie) en raison de l’effacement du réseau électrique BT. Durant les travaux, le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits le long de la RD 910. Les piétons sont invités à emprunter la rue des Fougères et la rue de la Tortinière.

Circulation interdite : rue Fausse Sèche
A compter du vendredi 24 juillet 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 31 juillet 2015), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, dans la rue Fausse Sèche en raison de travaux d'aménagement.

Circulation interdite : Place des Guès/ Ruelles des Verdiers, Bouvreuils, Pinsons
A compter du lundi 18 mai 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 31 juillet 2015), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur la place des Guès, la ruelle des Pinsons, la ruelle des Verdiers et la ruelle des Bouvreuils en raison de l’effacement du réseau électrique BT. A cette même période, la circulation sur la rue des Fougères et la rue de la Tortinière pourra être réduite. Durant des travaux, le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits de 8h à 18h. Les piétons sont invités à emprunter la rue des Fougères et la rue de la Tortinière.

Circulation réduite : rue des Grès
A compter du mercredi 24 juin 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 11 septembre 2015), la circulation sera réduite à tous les véhicules, sur la rue des Grès en raison de l’effacement du réseau électrique BT.

Réfection de voirie :  Rue des Fougères
A compter du 6 juillet.

Circulation alternée : rue de la Bodinière
A compter du mercredi 8 juillet 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 24 juillet 2015), la circulation sera réglée par alternat à tous les véhicules, sur la rue de la Bodinière (dans sa portion comprise entre la rue de la Messandière et la rue des Giraudières) en raison de travaux sur le réseau eau potable/eau usée.

Circulation réduite : RD 910
A compter du lundi 20 juillet 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 24 juillet 2015), la circulation pourra être réduite à une voie à tous les véhicules dans les 2 sens de circulation sur une partie de la RD 910 au niveau du pont A 85/LGV en raison d'un nettoyage et hydro-curage des reseaux gravitaires et de 2 séparateurs.

Circulation interdite : rue de Parçay
Du mercredi 15 juillet 2015 au vendredi 31 juillet 2015 et du lundi 25 août au vendredi 4 septembre 2015, la circulation sera interdite à tous les véhicules, sur la rue de Parçay (au niveau de la Crèche) en raison de travaux sur le réseau eau potable/eau usée.

Circulation interdite : rue de Malicorne
Entre le 15 juillet 2015 et le 14 août 2015, la circulation pourra être interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur la rue de Malicorne en raison d’une intervention sur un poteau béton électrique. La déviation se fera par la rue de la Championnière et la rue de Beigneux

Circulation interdite : rue des Fougères
A compter du lundi 20 juillet 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 31 juillet), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur la rue des Fougères en raison de la réfection de la voirie. La déviation se fera par la RN 10, la route de Ballan et la rue de la Tortinière.

Circulation réduite : 32 bis rue de Sardelle
A compter du mardi 21 juillet 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 7 août 2015), la circulation pourra être réglée par alternat à tous les véhicules, au niveau du 32 bis rue de Sardelle en raison d’un branchement électrique.

Circulation réduite : rue Principale
A compter du mercredi 22 juillet 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le mercredi 29 juillet 2015), à partir de 9 heures 30, la circulation pourra être réduite à tous les véhicules et le passage des piétons interdit sur les trottoirs de la rue Principale (dans sa portion comprise entre le rond-point RD50/RD17 et l’entrée du Moulin) en raison du nettoyage du pont.

Circulation interdite : 42 rue des Giraudières
A compter du lundi 27 juillet 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 31 juillet 2015), la circulation pourra être interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, au niveau du 42 rue des Giraudières en raison d’un branchement eau. La déviation se fera par la rue de la Bodinière et la Route Nationale 10.

Circulation interdite : 15-16 la Chataigneraie
Le samedi 29 août 2015 à partir de 17 heures 00, la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf aux riverains et véhicules de secours, entre le n° 15 et n° 16 de la Chataigneraie en raison d’un repas de quartier.

Circulation interdite : ruelle des Verdiers/rue de la Tortinière
Les 12 et 13 septembre 2015, la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf aux riverains et véhicules de secours, sur la ruelle des Verdiers et une partie de la rue de la Tortinière (portion comprise entre la ruelle des Bouvreuils et la ruelle des Pinsons) en raison d’un repas de quartier. La déviation se fera par la ruelle des Bouvreuils, la place des Guès et la ruelle des Pinsons.