Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Avis recrutement :

La ville de Veigné recrute un Educateur des Activités Physiques et Sportives, 1er grade de catégorie B, à temps complet en CDD du samedi 4 juillet au dimanche 30 août 2015... lire+

Avis recrutement police :

La ville de Veigné recrute des agents contractuels en renfort pour son service Police Municipale... lire +

Avis recrutement CCVI:

La CCVI recrute pour son service Enfance/ Jeunesse des agents d’animation (H/F) à temps non complet en contrat à durée déterminée ...Lire +

Lycée Fontiville :

Tous les jours en semaine, repas préparé et servi par les élèves, dans le cadre de leurs cours de cuisine et de service en salle. Information - menu en ligne sur www.fontiville.org

Carte interactive des travaux

Version imprimableEnvoyer par courriel

La carte interactive ci-dessous vous permet de localiser les travaux en cours sur la commune de Veigné. En cliquant sur chaque plot de chantier, vous obtiendrez des informations plus précises sur ces travaux.

Grâce aux fonctions situées en haut à gauche de la carte, vous pouvez vous déplacer, zoomer ou élargir la carte. Différents types de vue vous sont proposés en haut à droite :
- Plan : vue carte routière ;
- Sat : vue satellite à la verticale ;
- Rel : vue carte en relief ;
- Earth : vue satellite avec inclinaison réglable et certains bâtiments en 3D (à ce jour, en Touraine, seuls quelques bâtiments sont disponibles comme à Tours : Hôtel de Ville, gare, Vinci, cathédrale... et presque tous les châteaux de la Loire). Le plug-in Google Earth, complément à votre navigateur internet, doit être installé sur votre ordinateur.


Afficher Travaux à Veigné sur une carte plus grande

 

Circulation alternée : Rue de Vaugourdon
A compter du lundi 26 janvier 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 17 avril 2015), la circulation sera réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, sur une partie de la rue de Vaugourdon et de la rue de la Maugerie en raison du renforcement du réseau électrique base tension.

Circulation alternée : 23 rue de la Perrée
Entre le lundi 23 mars et le 24 avril 2015, la circulation pourra être réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, au niveau du 23 rue de la Perrée en raison de travaux de renouvellement d’un branchement d’assainissement.

Circulation interdite : impasse des Giraudières
A compter du lundi 30 mars 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 10 avril 2015), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur l’impasse des Giraudières en raison de la réfection de la voirie.

Circulation alternée : rue de la Bodinière
A compter du mardi 24 mars 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le mardi 7 avril 2015), la circulation pourra être réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, à l’entrée de la rue de la Bodinière en raison de la réalisation d’un branchement électrique dans le cadre des travaux de la LGV.

Circulation alternée : 34 bis rue de la Roquille
A compter du mercredi 1er avril 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 3 avril 2015), la circulation sera réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, au niveau du 34 bis rue de la Roquille en raison de travaux pour un branchement Télécom.

Circulation réduite : 36 RN 10
A compter du mardi 7 avril 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 17 avril 2015), la circulation sera réduite à tous les véhicules, au niveau 36 RN 10 en raison d’un branchement gaz. Le stationnement sera interdit durant les travaux.

Echafaudage : rue de la Martinière
Entre le lundi 13 avril 2015 et le vendredi 24 avril 2015, la SARL Barillier est autorisée à faire installer un échafaudage à l’entrée de la rue de la Martinière afin de réaliser une réfection de toiture sur un bien situé au 12 rue de l’Egalité.

Circulation alternée : rue des Partenais
A compter du lundi 27 avril 2015 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le jeudi 30 avril 2015), la circulation sera réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, sur la rue des Partenais à l’endroit des travaux en raison de travaux pour un branchement électrique.