Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Carte interactive des travaux

Version imprimableEnvoyer par courriel

La carte interactive ci-dessous vous permet de localiser les travaux en cours sur la commune de Veigné. En cliquant sur chaque plot de chantier, vous obtiendrez des informations plus précises sur ces travaux.

Grâce aux fonctions situées en haut à gauche de la carte, vous pouvez vous déplacer, zoomer ou élargir la carte. Différents types de vue vous sont proposés en haut à droite :
- Plan : vue carte routière ;
- Sat : vue satellite à la verticale ;
- Rel : vue carte en relief ;
- Earth : vue satellite avec inclinaison réglable et certains bâtiments en 3D (à ce jour, en Touraine, seuls quelques bâtiments sont disponibles comme à Tours : Hôtel de Ville, gare, Vinci, cathédrale... et presque tous les châteaux de la Loire). Le plug-in Google Earth, complément à votre navigateur internet, doit être installé sur votre ordinateur.


Afficher Travaux à Veigné sur une carte plus grande
 

Stationnement interdit temporairement :

Afin de faciliter le passage de la balayeuse, le stationnement est interdit dans les rues suivantes :

Rue du Bellay, Impasse du bellay, rue des Rangs, rue Jules Ferry, rue Rabelais, rue de l’Huilerie, rue des Varennes.

Les mardis et mercredis suivants (sauf jours fériés) :

  • 28 mars et 29 mars
  • 25 et 26 avril
  • 23 et 24 mai
  • 20 et 21 juin
  • 18 et 19 juillet
  • 16 août
  • 12 et 13 septembre
  • 10 et 11 octobre

rue du Puits Jean et Place des Gués

Les mardis et mercredis suivants (sauf jours fériés) :

  • 4 et 5 avril
  • 2 et 3 mai
  • 30 et 31 mai
  • 27 et 28 juin
  • 25 et 26 juillet
  • 22 et 23 août
  • 19 et 20 septembre
  • 17 et 18 octobre
  • 14 et 15 novembre
  • 12 et 13 décembre

Rue du Clos Martin, Rue de !'Egalité, Rue des Fauvettes, Rue de la Treille, Rue du Stade, Rue des Acacias, Rue de la fosse d' Argent, Rue des Rosiers, Rue du Paradis

Les mardis et mercredis suivants (sauf jours fériés) :

  • 11 et 12 avril
  • 18 et 19 avril
  • 4 et 5 juillet
  • 11 et 12 juillet
  • 26 et 27 septembre
  • 3 et 4 octobre
  • 19 et 20 décembre
  • 26 et 27 décembre

Rue de Juche Perdrix, Ruelle des Pinsons, Rue du Lissoir, Rue des Grés, Ruelle des Verdiers, Rue de Vaugourdon, Rue de la Tortinière, Ruelle des Bouvreuils

Les mardis et mercredis suivants (sauf jours fériés) :

  • 9 et 10 mai
  • 16 et 17 mai
  • 1er et 2 août
  • 8 et 9 août
  • 24 et 25 octobre
  • 31 octobre

Allée des Pins, Allée Ronsard, La Châtaigneraie, Rue de Tartifume, Allée Verlaine, Rue du Belvédère, Allée la Charmeraie, Rue des Fontaines

Les mardis et mercredis suivants (sauf jours fériés) :

  • 6 et 7 juin
  • 13 et 14 juin
  • 29 et 30 août
  • 5 et 6 septembre
  • 21 et 22 novembre
  • 28 et 29 novembre

Circulation interdite sauf chantier : VC n°13
A compter du lundi 29 mai 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 31 juillet 2018), la circulation et l’accès seront interdits à tous les véhicules sauf pour les véhicules liés au chantier sur la VC n°13 (partie Nord) en raison des travaux de bifurcation A10/A85 de Cofiroute.

Circulation modifiée temporairement : rue des Grès
A compter du 1er juin 2017, l’accès par la rue des Grès est interdite à tous les véhicules provenant de la RD 910. Ces véhicules devront emprunter la rue des Guès, la rue des Epinettes et la rue des Grès pour accéder à l’entreprise de Pompes Funèbres. La rue des Grès sera à double sens entre la rue des Epinettes et le Choix Funéraire. L’emplacement sur la rue des Grès situé en face de l’entreprise sera interdit et condamné afin de faciliter la sortie.

Circulation interdite : rue longeant l’Eglise Place du Maréchal Leclerc
La circulation sera interdite à tous les véhicules, sur la rue longeant l’Eglise place du Maréchal Leclerc afin d’assurer la sécurité des participants aux diners concerts du Restaurant Le Grand Méchant Loup le :

  • samedi 22 juillet 2017 de 19 heures à 23 heures,
  • samedi 26 août 2017 de 19 heures à 23 heures.

La déviation se fera par la rue du Moulin.

Circulation réduite : la Chataigneraie
A compter du lundi 3 juillet 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 juillet 2017), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules, sur la Chataigneraie en raison de travaux de terrassement et de déroulage de câble BT.

Circulation interdite : carrefour Messandière/Gros Tisons
A compter du lundi 3 juillet 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le lundi 10 juillet 2017), ainsi que le 21 juillet 2017,  la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, au carrefour de la rue de la Messandière et la rue des Gros Tisons en raison de la réalisation de travaux VRD. La déviation se fera par l’avenue de Couzières, la rue de la Bichottière et la rue de Fosse Sèche.

Circulation interdite : carrefour Roquille/Championnière
A compter du lundi 3 juillet 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le lundi 10 juillet 2017), ainsi que le 24 juillet 2017,  la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, au carrefour de la rue de la Roquille et la rue de la Championnière en raison de la réalisation de travaux VRD. La déviation se fera par l’avenue de Couzières, la rue de Fontiville et la rue de Malicorne.

Circulation interdite : rue de la Martinière
A compter du lundi 3 juillet 2017 et jusqu'à la fin des travaux (prévue le vendredi 28 juillet 2017), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur une partie de la rue de la Martinière (portion comprise entre la rue de l’Egalité et le carrefour rue Rabelais/rue du Stade) en raison de travaux de reprise de branchements d’eau potable. La déviation se fera par la rue de l’Egalité, la rue Principale, la place du Maréchal Leclerc, la rue du Bellay et la rue Rabelais.

Circulation alternée : 42 route du Ripault
A compter du jeudi 6 juillet 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 11 août 2017) la circulation pourra être réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, au niveau du 42 route du Ripault en raison de travaux pour un branchement électrique.

Circulation alternée : rue de Sardelle
A compter du jeudi 6 juillet et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 4 août 2017), la circulation sera réglée par alternat (manuellement) à tous les véhicules, rue de Sardelle en raison du remplacement d’un poteau Orange.

Circulation par alternat : rue Principale
A compter du lundi 10 juillet 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le jeudi 13 juillet 2017), ainsi que le 24 juillet 2017, la circulation sera réglée par alternat à tous les véhicules, rue Principale en raison de travaux sur le réseau eaux pluviales et de la réalisation de travaux de VRD. L’accès des riverains au droit des propriétés n° 56 et 58 de la rue Principale sera interdit le temps des travaux d’aménagement du réseau pluvial et d’enrobés.

Circulation alternée : rue des Giraudières
A compter du lundi 10 juillet 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le jeudi 10 août 2017) la circulation pourra être réglée par alternat (manuellement) à tous les véhicules, rue des Giraudières en raison de travaux d’extension du réseau de distribution d’énergie électrique.

Circulation alternée : Route de Ballan et Route du Ripault
A compter du 13 juillet 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le 25 août 2017), la circulation sera réduite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, Route de Ballan et route du Ripault, en raison de tirage de câbles pour le compte de SFR.

Circulation et stationnement interdits : place du Maréchal Leclerc
Du lundi 10 juillet au mardi 18 juillet 2017, la circulation et le stationnement seront interdits sur une partie de la place du Maréchal Leclerc afin d’assurer la sécurité des installations du Feu d’Artifice du 15 juillet.
Du jeudi 13 juillet au samedi 15 juillet 2017, le stationnement sera interdit sur la rue longeant l’Eglise place du Maréchal Leclerc afin d’assurer la sécurité des installations du Feu d’Artifice du 15 juillet.
Le samedi 15 juillet 2017, la circulation et le stationnement seront interdits sur l’ensemble de la place du Maréchal Leclerc et la rue longeant l’Eglise afin d’assurer la sécurité des participants et des installations du Feu d’Artifice du 15 juillet. La déviation se fera par la rue du Moulin.

Circulation et stationnement interdits : parking Base Nautique
Le samedi 15 juillet 2017, la circulation et le stationnement seront interdits à tous les véhicules sur le parking de la Base Nautique afin d’assurer la sécurité du Feu d’Artifice.

Fermeture du Moulin de Veigné : 2 rue du Moulin
Le samedi 15 juillet 2017, l’accès et l’enceinte du Moulin de Veigné seront interdits au public en raison de l’installation et du tirage du feu d’artifice.

Circulation interdite : rue Principale
Le samedi 15 juillet 2017 de 22 heures 30 à 24 heures, la circulation sera interdite sur une partie de la rue Principale (portion comprise entre la rue Jules Ferry et le rond-point rue de la Perrée/route d’Esvres) afin d’assurer la sécurité des participants au Feu d’Artifice du 15 juillet. Les déviations se feront par la rue du Bellay, la rue Jules Ferry, la rue de la Perrée et la route d’Esvres.

Circulation alternée : 4 allée de la robinetterie
A compter du 15 juillet 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le 31 juillet 2017) la circulation pourra être réglée par alternat (manuellement) à tous les véhicules, au niveau du 4 allée de la Robinetterie en raison de travaux sous tranchée pour adduction Orange.

Circulation alternée : 2 rue de Tartifume
A compter du 17 juillet 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le 1er août 2017) la circulation pourra être réglée par alternat (manuellement) à tous les véhicules, au niveau du 2 rue de Tartifume en raison de la réalisation de tranchée pour adduction Orange.

Circulation interdite : rue des Acacias
A compter du lundi 17 juillet 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 28 juillet 2017), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, rue des Acacias en raison de travaux VRD. La déviation se fera par la rue du Stade, la rue des Fauvettes et la rue de la Martinière.

Circulation par alternat : 50 rue Jules Ferry
A compter du lundi 17 juillet 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 juillet 2017), la circulation sera réglée par alternat à tous les véhicules, sur une partie de la rue Jules Ferry (au droit du n° 50) en raison de travaux sur le réseau eaux pluviales et de la réalisation de travaux de VRD. L’accès des riverains au droit de la propriété n°50 de la rue Jules Ferry sera interdit le temps des travaux d’aménagement du réseau pluvial et d’enrobés.

Coupure réseau électricité
Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique qui entraineront des coupures de courant le mardi 18 juillet.

  • La MORILLIERE face au 63 entre 07h00 et 14h00 (durée approximative de 4h30)

Circulation et stationnement interdits : rue de Parçay, rue des Epinettes, rue Juche Perdrix
Du vendredi 22 septembre au lundi 25 septembre 2017, la circulation (sauf riverains) et le stationnement seront interdits rue de Parçay, dans sa portion comprise entre la rue des Epinettes et la rue du Puits Jean afin d’assurer la sécurité et le bon déroulement de la journée sécurité routière du samedi 23 septembre 2017.
Du vendredi 22 septembre au lundi 25 septembre 2017, la circulation et le stationnement seront interdits rue des Epinettes, dans sa portion comprise entre le mail de la Forêt et la rue des Gués afin d’assurer la sécurité et le bon déroulement de la journée sécurité routière du samedi 23 septembre 2017.
Du vendredi 22 septembre au lundi 25 septembre 2017, la circulation rue Juche Perdrix, dans sa portion comprise entre la rue de la Bodinière et la rue de Parçay, se fera en double sens pour permettre l’accès à l’impasse Juche Perdrix.