Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Concours Un des Meilleurs Ouvriers de France :

les inscriptions aux 26éme concours ce termineront le 30 mars 2017. Pour ceux ou celles qui souhaitent participer veuillez remplir le formulaire d'inscription

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Lycée Fontiville :

Tous les jours en semaine, repas préparé et servi par les élèves, dans le cadre de leurs cours de cuisine et de service en salle. Information - menu en ligne sur www.fontiville.org

Carte interactive des travaux

Version imprimableEnvoyer par courriel

La carte interactive ci-dessous vous permet de localiser les travaux en cours sur la commune de Veigné. En cliquant sur chaque plot de chantier, vous obtiendrez des informations plus précises sur ces travaux.

Grâce aux fonctions situées en haut à gauche de la carte, vous pouvez vous déplacer, zoomer ou élargir la carte. Différents types de vue vous sont proposés en haut à droite :
- Plan : vue carte routière ;
- Sat : vue satellite à la verticale ;
- Rel : vue carte en relief ;
- Earth : vue satellite avec inclinaison réglable et certains bâtiments en 3D (à ce jour, en Touraine, seuls quelques bâtiments sont disponibles comme à Tours : Hôtel de Ville, gare, Vinci, cathédrale... et presque tous les châteaux de la Loire). Le plug-in Google Earth, complément à votre navigateur internet, doit être installé sur votre ordinateur.


Afficher Travaux à Veigné sur une carte plus grande
 

Entretien ligne électrique - abattages, broyage et élagages : Ligne électrique Larcay Sorigny
A compter du 1er novembre 2016 vont être entrepris sur le territoire de la commune des travaux d'entretiens sur la ligne électrique 90 kV allant du poste RTE Larcay au poste RTE Sorigny. Ces travaux ont été confié par Réseau Transport Electricité à la société JULIEN.
Pour toute réclamation concernant l'exécution de ces travaux ainsi que tout règlement des dégâts qui pourraient être éventuellement occasionnées, les intéressés peuvent s'adresser au représentant de l'entreprise : M. Eric MAUCORPS : 02 33 66 93 30.
En cas de contestation, les intéressés pouront s'adresser par courrier au représentant local de RTE qui assure le contrôle des travaux :

M. Jean-Yves MITON
RTE GMR ANJOU
Ecoparc ZI Nord
49412 SAUMUR cedex

Circulation interdite : allée de la Charmeraie
A compter du mardi 3 janvier 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 3 février 2017), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur une partie de l’allée de la Charmeraie (portion comprise entre l’allée de la Robinetterie et l’allée Verlaine) en raison de la pose du réseau d’assainissement. La déviation se fera par la rue des Fontaines, l’allée Ronsard et l’allée Verlaine.

Circulation réduite : 18 rue de la Martinière
A compter du lundi 23 janvier 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 3 février 2017), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 18 rue de la Martinière en raison d’un branchement gaz.

Circulation alternée : rue de la Bodinière, rue de la Messandière, rue de Fosse Sèche
A compter du lundi 23 janvier 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 3 février 2017), la circulation sera réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules sur la rue de la Bodinière, la rue de la Messandière et la rue de Fosse Sèche en raison de travaux d’aménagement de trottoirs.

Circulation interdite : allée de la Charmeraie
A compter du lundi 23 janvier 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 24 février 2017), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur une partie de l’allée de la Charmeraie (portion comprise entre l’allée de la Robinetterie et l’allée Verlaine) en raison de travaux d’extension sur le réseau électrique. La déviation se fera par la rue des Fontaines, l’allée Ronsard et l’allée Verlaine.

Circulation interdite : rue de l’Etoile du Berger
A compter du vendredi 27 janvier 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 10 février 2017), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur la rue de l’Etoile du Berger en raison de travaux de terrassement pour le déplacement de coffrets électrique et gaz. La déviation se fera par l’avenue du Château de Valmer, la rue de la Grande Ourse et la rue du Château de Rivau.

Circulation alternée : 43 rue Principale
A compter du lundi 30 janvier 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 10 février 2017) de 9 heures à 16 heures 30, la circulation pourra être réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules sur une partie de la rue Principale (au niveau du numéro 43) en raison de travaux de branchement d’assainissement.

Circulation interdite : 4 bis allée de la Robinetterie
A compter du lundi 30 janvier 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 10 février 2017), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, au niveau du 4 bis allée de la Robinetterie en raison de travaux de branchements eaux. La déviation se fera par l’avenue de Couzières et la rue Fleurie.

Circulation alternée : rue de la Roquille/Impasse de la Roquille
A compter du mardi 31 janvier 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 3 février 2017), la circulation sera réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules au carrefour de la rue de la Roquille avec l’impasse de la Roquille en raison d’un branchement électrique.

Circulation alternée : rue des Grandes Vignes
A compter du mercredi 1er février 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 10 février 2017), la circulation pourra être réglée par alternat à tous les véhicules sur la rue des Grandes Vignes en raison de travaux de branchements d’assainissement.

Circulation interdite : Allée de la Charmeraie
A compter du lundi 6 février 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 10 mars 2017), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur une partie de l’allée de la Charmeraie (portion comprise entre l’allée de la Robinetterie et l’allée Verlaine) en raison de la pose du réseau d’assainissement. La déviation se fera par la rue des Fontaines, l’allée Ronsard et l’allée Verlaine.

Circulation réduite : 2 ter rue des Grandes Vignes
A compter du lundi 6 février 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 17 février 2017), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 2 ter rue des Grandes Vignes en raison de travaux de branchements électrique et gaz.

Circulation interdite : 1a rue du Stade
A compter du mercredi 8 février 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le mercredi 22 février 2017), la circulation pourra être interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur une partie de la rue du Stade (portion comprise entre la rue de la Martinière et la rue des Rosiers) en raison de travaux de branchements d’eaux. La déviation se fera par la rue de la Martinière, la rue des Fauvettes et la rue des Rosiers.

Circulation interdite : 4 rue de Beaupré
A compter du jeudi 9 février 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le jeudi 23 février 2017), la circulation pourra être interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur la rue de Beaupré en raison de travaux de branchements d’eaux. La déviation se fera par la route du Ripault et la rue de Vaugourdon.

Circulation réduite : 8 impasse des Renardières
A compter du lundi 13 février 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 17 mars 2017), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules sur l’impasse des Renardières en raison de travaux de branchements eaux.

Circulation interdite : rue de l’Etoile du Berger
A compter du lundi 13 février 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 24 février 2017), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur la rue de l’Etoile du Berger en raison de travaux de terrassement pour le déplacement de coffrets électrique et gaz. La déviation se fera par l’avenue du Château de Valmer, la rue de la Grande Ourse et la rue du Château de Rivau.

Circulation réduite : rue de la Roquille
A compter du lundi 20 février 2017 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 3 mars 2017), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules, sur la rue de la Roquille en raison de travaux Télécom.