-A +A
LGV : avis d'enquête publique
Du 21 mai au 22 juin 2012, consultation en mairie aux heures d'ouverture.
Nouveau disque de stationnement

Depuis le 1er janvier 2012, un nouveau disque de stationnement dit européen est en vigueur. Plus d'info ici

TRAVAUX PARKING BASE NAUTIQUE

Le stationnement y sera impossible du 23 avril jusqu'à la fin du mois de mai. + d'info

La mairie de Veigné recrute

un directeur adjoint en Accueil de Loisirs du 6 juillet au 3 août 2012. Profil BAFD et titulaire Permis B.
+ d'info

Recrutement CCVI

La CCVI recrute un(e) chargé(e) de mission développement pour les domaines : Activité Economique, Habitat, Tourisme. + d'info

Service Urbanisme

Le service de l'urbanisme est fermé au public le mardi matin et le jeudi matin.

Veigné Mobile

retrouvez toutes les informations pratiques sur votre Smartphone à l'adresse :
www.veigne-mobile.fr

Déclarer son élevage de petits ruminants

Une campagne d’information sur l’obligation de déclarer son élevage de petits ruminants  (ovins et caprins) et d’identifier ses animaux a été mise en place par l’AELL  (établissement de l’élevage qui a délégation de mission de service public pour l’identification des animaux de rente).

Vous détenez quel que soit leur nombre
moutons ou chèvres
que vous soyez propriétaire ou non
VOUS DEVEZ VOUS DECLARER
ET LES IDENTIFIER !

  • En cas de crise sanitaire, il est nécessaire de connaître l'existence de vos animaux.
  • Ces animaux doivent être déclarés et identifiés avec des boucles électroniques ; les mouvements d'animaux doivent être déclarés.
  • L'absence d'identification peu être sanctionnée (abattage et destruction des animaux à vos frais, pénalités, contravention).

Faites vous connaître au plus vite auprès de l'Etablissement de l'Elevage "Alliance Elevage loir et loire", qui vous expliquera les démarches à suivres (identification et sanitaire).

ALLIANCE ELEVAGE LOIR-ET-LOIRE - ANTENNE 37 - Chanbray

Tél : 02 47 48 37 74

Courriel : ipg@cda37.fr

 

Fichier attachéTaille
Déclarer son élevage de petits ruminants540.58 Ko